• ATTENTION ...CHANGEMENT DE BLOG...

    J-100

    C'est une impression où le temps défile vraiment très très vite !!!!

    Et donc voilà, dans quelques semaines, nous nous envolerons pour Tahiti, voici donc mon dernier article ici sur ce blog !

    Vous avez été 11050 visiteurs à suivre nos aventures toulousaines,

    30305 pages vues,

      128 articles et 1056 commentaires

    sur presque 2 ans !

    162 visiteurs maxi sur une journée...Merci à toutes et tous...

    Alors, aujourd'hui, on tourne la page, on ferme le livre et on en ouvre un autre.

    Vous avez été nombreux à m'encourager pour que je continue cette aventure avec vous, j'ai longuement hésité...

    Et puis, après tout, pourquoi pas ?

    Alors voici le petit nouveau !

    Oui je sais, je suis pas sympa, maintenant que vous vous étiez habitué à celui-ci, il va falloir tout recommencer !

    Vous êtes prêts à nous suivre, alors, 1,2,3, un cliq sur l'image et rejoignez-nous :

    ATTENTION ...CHANGEMENT DE BLOG...

    Bonne journée

      

    « ♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°10

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:25

    Génial le nouveau blog ! Je serais fidèle à tes articles et je serais là pour t'encourager !

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:45

    Merci beaucoup Pascale !

    J'en suis ravie et qui sait, peut-être nous rendras-tu visite à Tahiti.

    Bisous

    3
    Pascale
    Vendredi 24 Avril 2015 à 06:27

    Oh oui j'aimerais beaucoup vous rendre visite et visiter une partie de la Polynésie ! Un rêve qui se réalisera peut être un jour !

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:14

    Je vous le souhaite de tout ♥.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :