• Carte d'anniversaire

    Juste un petit mot pour expliquer ce qu'est le scrap même si je pense que c'est suffisamment répandu aujourd'hui pour que tout le monde connaisse.

    Le scrapbooking est un loisir créatif qui consiste à mettre en valeur des photos dans un décor en rapport avec un thème grâce à des superpositions de papiers, tissus, stickers... C'est une présentation plus originale pour un album photo. Je le pratique depuis quelques années maintenant sur nos albums photos. Je vous montrerais plus tard quelques pages de ma fabrication.

    Puis, ceux et celles, qui me suivent depuis la création de mon premier blog, ont pu remarquer les mises en page de nos photos sur informatique. C'est aussi ça le scrap ! Facile, rapide et vraiment sympa pour la mise en scène d'un beau voyage.

    Un peu de pub, j'utilise Studio-scrap 5, un outil que j'adore !

    SCRAP

    Ce loisir créatif, s'adapte aussi parfaitement dans la création de cartes personnalisées (baptême, anniversaire, voeux). J'en ai quelques unes à mon actif, et certains ont pu en profiter, ( et désolée pour les autres)

    Aujourd'hui, je voudrais vous montrer une carte que Maëlys et moi avons faite.

    Deux choses m'ont inspiré :

    cette jolie carte faite par ma maman il y a déjà 6 ans pour les 3 ans de Maëlys...

    On clique sur l'image pour agrandir

    SCRAP

    ...et le Minion de Moi, moche et méchant qu'affectionne particulièrement la petite Malicia.

    On clique sur l'image pour agrandir

    SCRAP

    Elle en a même fait le thème de son anniversaire pour ses 4 ans, vous pouvez voir ici ce que sa maman a préparé.

    C'est donc chez elle que s'est envolée notre jolie carte ...

    On clique sur l'image pour agrandir

    SCRAP

     Bonne nuitée.

     

     

    « Couronne de porteLe plastique dingue »

  • Commentaires

    1
    les 2 B
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:12

    Bravo les filles, cette carte est très sympa...

    Merci pour la pub et d'avoir choisi ce modèle. J'ai un peu laissé la création de cartes... en revanche je fais des pages d'album  photo.

    Gros bisous

    Maman

     

    2
    K
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:12
    Très sympa en effet . Qu est ce que j aimerais être aussi creative !!. Bisous .
    3
    CélineEmmanuelle
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:24

    Trop sympa cette carte ! Une très belle surprise les filles ! J'adore ta page de présentation ! La puce a adoré. Bon elle ne la manipule pas avec grand soin, c'est pourquoi nous nous sommes dépêchés de l'immortalisée en photo ! Merci merci ! Gros bisous.

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:53

    Merci, le modèle de base nous a vraiment convaincu.

    K., faut se lancer, grâce à des modèles, tu peux y arriver toi aussi.

    bisous

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:47

    Merki Céline-Emmanuelle. Ils sont mignons ces minions !

    Bisous

    6
    Sophie.P
    Mardi 10 Décembre 2013 à 21:31

    Joli travail à 4 mains.La création se transmet de génération en génération.

    Salut particulier à Studio scrap(j'ai fait sa connaissance dans 1 contrée lointaine.)

    Bonne soirée à vous les filles et à Mr aussi.

    Ps:Dora c'était pour nos BB filles,elle est toujours à la mode?)

    7
    Mardi 10 Décembre 2013 à 21:45

    Merci Sophie !

    Oui, de génération en génération semble-t-il ! Ma maman fait beaucoup de bricolage, loisirs créatifs, du pastel et du dessin...affaire à suivre pour la relève !

    Dora, à la mode pour nos filles, en effet, aujourd'hui, pas sûr ! La petite Lisa ne connait pas. Elle aime Babar.

    Bisous à vous aussi.

     

     

     

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 07:13

    Encore une fois, super activité que tu proposes !! Et je vois que c'est de mère en fille !!

    Je crois que je vais me pencher sur les montages photos, tu me donnes envie à chaque fois que je découvre les tiens !!

    tu devrais recevoir les papillons aujourd'hui.

    Plein de bisous !

    9
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:08

    De mère en fille, en effet !

    Moi, j'affectionne vraiment ces montages, par contre, c'est un peu plus long !!

    Mille mercis, j'ai reçu ton petit courrier aujourd'hui (vendredi). Ils sont très beaux.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :