• Et la gagnante est ...

    Le jeu d'avant Noël est clos ! Vous étiez 9 à participer. Bravo et un grand merci.

    Je suis sincèrement désolée mais vous n'êtes que 5 à avoir donné les bonnes réponses...c'était trop difficile ?? Difficile à dire pour moi qui ai organisé !

    Je vous avoue que j'ai vraiment hésité à vous demander de me renvoyer les réponses mais ce n'était pas fair-play pour celles qui m'ont donné les bonnes réponses dès leur premier message.

    J'espère que vous aurez plus de chance la prochaine fois...

    En tout cas, encore bravo et merci à toutes, ce jeu avait pour but de vous faire plaisir et de vous remercier de me suivre dans mon petit univers.

    Voilà les réponses que j'attendais :

    1-Quelque chose que j'ai fait avec des nacres : CADRES

    2-Quelque chose que j'ai cousu pour une opération, à renouveler cette année  : SNOOD

    3-Quelque chose que j'ai transformé : SAC PINCES A LINGE (j'acceptais aussi le TAPIS DE JEU ) mais pas la CHAISE DE BUREAU qui n'a pas été transformée mais embellie et rafraichie par Maëlys, ni la TROUSSE A PINCEAUX.

    4-Quelque chose que j'ai préparé avec des couches pour la naissance de Lauryne : MOTO-COUCHES

    5-Quelque chose que j'ai fait avec du sable (autre qu'un tableau ou un cadre) : MARQUE-PAGES

    6-Quelque chose que j'ai fait avec des rouleaux de papier wc, avant Noël : CALENDRIER DE L'AVENT

    7-Quelque chose que j'ai fait pour le défi Matiermot de Pâques : CARTES DE PÂQUES

    8-Quelque chose qui voyage : ♥SAC MELVIN♥

    9-Quelque chose que princesse Maëlys a fait en plastique dingue pour Noël : ANGE / BOULE (décorations de Noël)

    10-Quelque chose que fée Valentine a fait pour Halloween : PHOTOPHORE (gouache aux doigts)

    La gagnante va recevoir une perle de Tahiti en pendentif, et un marque page, et pour qu'il n'y ait pas de perdante, Maëlys a eu l'idée d'offrir un petit quelque chose aux autres participantes. J'attends donc toutes vos adresses postales par mail.

    Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, nous avons procédé au tirage au sort ancienne méthode (petits papiers), voici le nom de la gagnante en vidéo :

    Je vous envoie tous vos petits présents après les fêtes.

    Belle soirée

     

    « Père Noël et empreinte de main - bonhomme de neigeLes voeux aux aventuriers de la vie »

  • Commentaires

    1
    les 4L
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:33

    ô mince? ça finit pareil mais ce n'est pas moi winktongue !!! voici mon adresse :

    Famille SERER

    DIRISI/DJIBOUTI

    SP 40200

    00200 HUB ARMEES

    Merci pour ton jeu, c'était super, à quand le prochain ... !!! Pleins de gros bisous

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 21:10

    Bravo à la gagnante cool !!!

    Je pensais avoir juste , mais bon dans que question 5 j'ai jamais trouvé article avec marque pages sable , j'ai vu uniquement les pot souvenirs et les empreintes doigts (et les cadres) , sarcastic

    Bon Noel à toi et à touts !!!! BISOUS ^^

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 06:34

    Au vu des réponses, je pense que j'avais juste, non ? !

    En tous cas bravo à la gagnante !

    sniff ! je ne peux pas lire la vidéo !!!

    Plein de gros bisous du fenua !!!!

     

    4
    les 2B
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:02

    Bravo à Patricia et merci pour ce petit jeu qui permet de voir ou de revoir le blog...

    Sympa la petite vidéo!

    Bisous à vous tous.

    Maman

    5
    Sophie
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:53

    J'étais dans les 5?Felicitations à la gagnante et sympa de voir Maelys procéder au tirage et se marrer.

    Bisous à vous.

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:59
    Nicole R

     

    Il y a 40 min   Supprimer le commentaire

    Juste une petite erreur sur le sac à pinces à linges, mais j'ai adoré participer. On se replonge dans ton blog et c'est génial tout ce que tu y fait...Félicitations à Patricia et une prochaine fois je serai peut être la gagnante.
    Je ne sais pas si même les perdantes doivent t'envoyer leur adresse, au cas où la voici.
    Bonnes fêtes de Noël.

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:07

    Laetitia, tu recevras après les fêtes un piti quelque chose !

    Mafalda31, tu recevras toi aussi un piti quelque chose !

    Nanou, tu étais dans les 5, tu recevras un piti quelque chose aussi !

    Les 2b, le piti quelque chose arrivera aussi !

    So, tu étais dans les 5, tu recevras aussi un piti quelque chose !

    Nicole, j'ai supprimé ton comm pour l'adresse, j'ai bien reçu par mail et tu recevras un piti quelque chose.

    Bravo à toutes

    A bientôt

    8
    Marie-France
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:19
    Félicitations à Patricia, et joyeux Noël à la petite famille et à vous tous
    Marie-France
    9
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:36

    Merci pour elle Marie-France, dommage, tu n'as pas joué, tu aurais peut-être pu gagner !

    Bises et Bon noël aussi

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:34

    je te souhaite un joyeux reveillon de la st sylvestre. bises. celine

    11
    Les 4 B
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:09

    Coucou!

    Nous venons de voir les vidéos, les loulous et moi.

    Wouahhh nous en avons eu de la chance!!

    Merci, merci merci!

    Super sympa de voir Maelys faire le tirage au sort, les loulous ont adoré!

    Comme tu le vois, je suis bien votre blog, mais souvent avec du retard!!

    En tout cas, c'est toujours avec plaisir, moi je n'ai toujours pas trouvé le courage de me lancer, ce serait pourtant sympa...

    Valentine a bien grandi, la vidéo est super.

    On vous embrasse bien fort, on vous appelle tout bientôt pour les vœux 2015...

    Ciao,  Pat.

     

     

    12
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:38

    Et oui Pat, BRAVO

    Mes petits paquets se préparent, y a plus qu'à les envoyer !

    J'avoue, un peu à a bourre !

    Mais c'est pas très grave.

    Gros bisous

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:32

    Bonne et heureuse Année 2015!

    Santé et une myriade de petits bonheurs pour toi et ta jolie petite famille ^^

    Meilleurs voeux à tous!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :