• Halloween

    A cette période de l'année, on est plutôt sur Halloween mais sur le sujet, je n'aurai rien à vous présenter. Ce ne sont pourtant pas les idées qui manquent mais ce sont les vacances, et mes petites sorcières  ne sont pas à la maison, Maëlys chez papi, mamie, et L. avec ses parents.

    En même temps, je ne suis pas fan de cette fête...Mais si parmi vous, l'inspiration vous envahit et que le temps vous le permet, grimpez sur votre balai  pour vous rendre au marché des sorcières sur le blog de ma copine Céline-Emmanuelle qui organise pour l'occasion un petit défi monstrueux et fantomatique, ici.

    Les créations des participantes sont à regarder ici.

    « Un snood pour un sans abri - édition 2013Le papillon (livre) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:54

    Oh la la, j'ai du retard ! J'ai toujours l'impression que je ne reçois pas toutes les news... Je guette ! Par contre j'ai bien pris le pli de venir lire tes réponses quand je passe voir les nouveaux articles ! Merci pour cet article, beau succès le défi d'Halloween. Je vais essayer de publier le prochain rapidement pour laisser un délai plus important. Plein de bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :