• Le voyage du sac à cadeaux : Sac Melvin n°248

    A l'écriture de cet article, beaucoup d'émotions se dégagent et je ne sais pas trop par quoi commencer et vous allez comprendre pourquoi.

    On pourrait me dire : "et bien commence par le début, la suite viendra".

    C'est pas faux, alors, il était une fois dans une contrée lointaine en Haute-Saône chez mon aminaute Céline-Emmanuelle...encore elle me direz vous (ou pas), qu'arriva dans sa boîte aux lettres un petit sac cadeau de Mars.

    Oui et alors ?

    C'est grâce à son article, que j'ai connu le blog "du-voyage-du-sac-a-cadeaux", et en voici le point de départ, ici.

    Le principe : la personne qui reçoit un sac à cadeaux, et il y a plus de 240 sacs qui voyagent dans le monde, garde les cadeaux, remplit le sac avec de nouveaux cadeaux et l'envoie à une nouvelle personne et ainsi de suite.

    Le but : faire voyager ce sac le plus longtemps possible avec un maximum de trajet et lui faire faire le maximum de kilomètres.

    Ouahhhh me direz-vous ? Est-ce possible ? Eh bien le sac Mars a 109.522 kms au compteur et il aura rendu visite à 18 personnes. Il se prépare pour son 19ème voyage pour partir à Tahiti via Nanou, ici.

    N'hésitez pas à vous rendre sur les divers liens, vous comprendrez mieux le "fonctionnement".

    J'ai passé du temps à butiner sur ces blogs et à constater cette générosité et cet amour qui peuvent se dégager au travers de ces voyages et de ces échanges.

    Alors ?

    Et bien c'est là que surgit l'ambivalence de mes sentiments "joie et tristesse" sur la délicate attention de mon aminaute. Quand elle a proposé de confectionner un sac tout particulièrement dédié à notre petit ange et de commencer, nous l'espérons un très grand voyage, je dois avouer que cela m'a beaucoup perturbé et ému. Après réflexion et acceptation de toute la famille, je vous présente le ♥ sac Melvin ♥, confectionné dans un tissu qui va sûrement vous parler...il est très beau et fait avec beaucoup d'amour.

    cool Cliquez sur l'image pour en voir sa confection

    Le voyage du sac à cadeaux

    Je l'ai reçu cette semaine par Céline-Emmanuelle, parti d'un petit village de Haute Saône, il a effectué son 1er voyage soit 862 kms. jusqu'à Toulouse et nous espérons qu'il en fasse beaucoup grâce à vous toutes et tous qui nous suivez.

    Voici en images son contenu, elle nous a bien gâtés : Des papillons, 2 dessins des filles, une bougie fait-maison, un savon, des t-shirts coupe du monde, des serviettes en papier, des pierres de massage, des mandalas, des griottines (liqueur de griottes, une spécialité du coin)...

    cool Cliquez sur l'image pour voir en grand

    Le voyage du sac à cadeaux

    Je dois à mon tour envoyer ce joli ♥ sac Melvin ♥ à quelqu'un de mon choix et cette nouvelle personne devra l'envoyer à son tour.

    Je vous propose de mettre un commentaire sous cet article si vous êtes partant pour faire partie de ce grand voyage et je vous inscris sur la liste des participants.

    C'est super de recevoir un cadeau d'Amitié d'une personne que l'on connait ou ne connait pas et qui aura peut-être pris le temps de créer un cadeau de ses mains....

    Quelques précisions importantes (précisions que je glisserai à l'intérieur du sac)

    *Quand vous recevrez le sac Melvin, merci de m'envoyer un mail avec des photos que je puisse publier sur mon blog et je vous enverrai l'adresse où renvoyer le sac.

    *Avant que le sac Melvin ne quitte votre maison, merci de m'envoyer un mail avec des photos de vos cadeaux.

    *Il faudra aussi remplir la fiche de suivi située dans la poche extérieure du sac.

    *Nelly, qui gère le blog "du-voyage-du-sac-a-cadeaux" fera également un article sur le voyage du sac Melvin et aura besoin des photos.

    Vous n'avez pas de blog, ce n'est pas un problème, tout le monde peut participer s'il le souhaite.

    Je serai disponible par mail ou autre pour vous aider dans la démarche mais s'il vous plait, si vous êtes inscrits, ne brisez pas cette belle "chaine de l'amitié" dédiée à notre petit ange. Les inscriptions pourront se faire en continu à chaque fois que je publierai des nouvelles du ♥ sac Melvin ♥.

    Je remercie Céline-Emmanuelle de cette belle et douce initiative et pour tous ces petits présents.

    J'allais oublier de remercier aussi Nelly, désolée, c'est l'émotion, qui a eu la belle idée de mettre en route ses petits sacs et grâce à son blog de les suivre. Longue route aussi à ton blog.

    Belle journée et j'attends impatiemment vos petits commentaires.

    Petits commentaires d'ailleurs qui font aussi vivre ce blog alors merci à vous qui êtes fidèles.

     

     

    ♥♥♥ à notre petit ange ♥♥♥

    « Fête des papasPremières inscriptions »

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:04

    Je trouve cette idée fantastique. J'adore l'idée et ce genre d'initiative. Dommage que le sac continue son voyage et qu'on ne puisse pas le garde, car je le trouve très joli. Je serai ravie de faire partie "du voyage". gros bisous !

    2
    les 4 Bretzels
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:22

    Ckissuckissou!

    Voila une idee  tres jolie!  Et le sac est magnifique.

    Nous sommes partants pour cet echange, off course!

    On vous embrasse, 1000 bisous ENSOLEILLES (glasseset oui!) de Moselle.

    3
    Sophie
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:25

    Oulala les filles que d'émotions.Si je suis intéressée pour faire partie de cette chaine d'amitié et d'amour?.


    Mais OUI,le sac Melvin est attendu ici pour une étape.


    Gros ,GROS BISOUS de nous .Le soleil et la" chaleur "dans l'Ouest aussi.

    4
    les 2B
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:54
    Coucou,
    Bien évidemment je l'attend moi aussi...
    Qu'elle merveilleuse idée.
    Bisous
    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:04

    Merci pour ce bel article et cette initiative tout à fait émouvante, qui me touche beaucoup.


    Je suis bien sûr partante pour participer.


    Bonne journée,


    :)


    Nelly

    6
    Pascale
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:04

    Ouh la la ! Que de personnes intéressées !  J'aimerai bien avoir les modalités (le principe) pour pouvoir envoyer un sac à cadeaux qui voyage si jamais ce joli sac ne venait pas chez moi ! Je trouve l'idée vraiment  originale !

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:09
    qu'elle belle attention pleine de générosité et je n'ose imaginer les tonnes d'émotions que va faire voyager ce ❤️Sac Melvin❤️
    Je serais d'ailleurs contente de participer à son grand voyage !!
    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:09

    ♥ Melvin toujours avec nous et dans nos coeurs ♥ 
    Je m'inscrirais dans tes prochains post pour que le sac repasse par chez nous. Nous allons suivre avec passion son voyage symbolique. Plein de bisous.

    9
    madeleine
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:25

    bonsoir je m appelle madeleine j ai déjà a mon actif plusieurs sacs à cadeaux j adore ce principe j en ai justement envoyés 2 hiers...et il m en reste encore à renvoyer...je viens de lire cette tres belle initiative et je dois dire que c est les larmes aux yeux  que je me propose de PARTICIPER au sac de MELVIN..... ce sera de beaux voyages d amour  qui iront jusqu au ciel l embrasser....j ai hate de faire partie de toutes celles ou ceux qui recevront et renverront ce trebeau sac avec de beaux symboles!..il est magnifique...en plus c est un magnifique soutien...je vous embrasse du fond de mon cœur et je dis"..à bientôt petit Melvin.."avec toute mon amitié..madeleine 44.(et merçi si vous m acceptez)

    10
    madeleine
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:32

    recoucou c est encore madeleine je vois que celine emmanuelle vous a bien gatés bravo ! quel bonheur ..maintenant les merveilleux voyages sont lançés...celine à mon avis a un cœur enorme et beaucoup de delicatesse heureuse je suis d avoir decouvert son blog et le votre bonne et douce soirée..madeleine44.

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:18

    Bonjour à toutes et tous !

    Merci pour vos petits commentaires, j'ai bien pris note de vos inscriptions et nous vous en remercions de tout coeur.

    Je prépare un petit article pour faire le point après le w.e. Pensez pour celles et ceux qui ne l'auraient pas fait à vous inscrire sur la newsletter ici et chez Nelly pour avoir des nouvelles de ce petit sac rempli d'émotions.

    Mille mercis à toutes et tous

    Belle journée

    12
    Alexandra
    Vendredi 20 Juin 2014 à 13:12

    Je trouve cette idée magnifique, et c'est avec beaucoup d'émotion que j'aimerai faire partie de cette chaine merveilleuse

    13
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:34

    Moi aussi, je veux bien participer, ce sac est très émouvant, j'aime beaucoup ces chaines de l'amitié, j'ai suivi la destinée du sac 135 notamment en l'aidant à faire 2 voyages en Australie, et je suis ravie d'apprendre qu'il va partir à Tahiti.

    Bisous

    14
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:02

    Clauderose, je suis ravie merci.

    Et merci à toutes !

     

    15
    IRND
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:34

    Bien évidemment que je m'inscrit a cette grande chaîne d'amour pour notre petit ange qui ne quittera jamais mon coeur de mamie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    16
    Marie
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:30

    bonjour,j'ai découvert ce sac sur le blog de Clauderose,je suis aussi de la région toulousaine,j'ai déjà participé à plusieurs sacs,c'est très agréable de recevoir un sac,donc je m'inscris pour ce joli sac ,bonne fin de journée

    17
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:14

    Marie, bienvenue et merci pour ta participation ! Peux-tu me contacter en mp que je puisse avoir ton adresse.

    Bises

    18
    Marie
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:05
    Je ne trouve pas l'endroit où il faut aller pour le mp
    19
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:04

    Marie, tu as raison, moi non plus !! Demande à Clauderose mon adresse mail...

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :