• Premiers coupons !!!

    A nouveau, un grand MERCI à toutes celles et ceux qui participent à ma nouvelle lubie ! 

    Voici un premier point pour vous montrer ce qui est déjà arrivé !

    Ma boîte aux lettres est ravie !

    Depuis 15 jours, elle contient de bonnes nouvelles et est remplie de vos coupons !!

    Fée Valentine est toute contente et moi trop fière de vous !

    cool Cliquez sur les images pour agrandir

    Par Pascale.

    Premiers coupons !!!

    Par Irène.

    Premiers coupons !!!

    Par Stef.

    Premiers coupons !!!

    Par Sophie.

     Premiers coupons !!!

     Par Alexandra.

    Premiers coupons !!!

    Par Martine.

     Premiers coupons !!!

    Cette première quinzaine a été très fructueuse, je vous remercie toutes pour votre générosité.

    Nous avons déjà atteint 40 coupons !!!! C'est génial. Mais la collecte continue, jusqu'au 28 mai 2015.

    Pour accompagner ces jolis coupons, il y a vos cartes et mots doux. J'ai donc trouvé une jolie boîte pour les conserver et je la donnerai à Fée Valentine lorsqu'elle sera plus grande :

    Premiers coupons !!!

    De mon côté, je viens aussi de participer au BJB de Chez Clauderose, ici. Elle collecte des coupons pour son arrière-petit fils.

    Voilà ma participation :

    C'est vraiment sympa tous ces échanges.

    Bon courage pour celles et ceux qui ont repris (comme nous) et bonnes vacances à celles et ceux qui le sont.

     

    « Les merveilles de mardi grasPetit escargot »

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Lundi 23 Février 2015 à 17:12

    Bon c'est un bon début ....et je vois que Melle Valentine ne perd pas une occasion pour faire le pitre.

    2
    Irène
    Lundi 23 Février 2015 à 18:38

    ça avance à gds pas et ravie de voir la petite mallette trouvée son utilité Bisous


     

    3
    Pascale
    Lundi 23 Février 2015 à 18:50

    Génial, ça avance bien ! Valentine a l'air aussi ravie que toi, de recevoir des coupons de tissus.  Encore 3 mois pour une soixantaine de coupons donc une vingtaine de coupons par mois, ça peut le faire ! Je croise les doigts et j'y crois ! gros bisous

    4
    les 2B
    Lundi 23 Février 2015 à 18:59

    Super tous ces tissus qui arrivent dans ta boite... C'est un beau projet pour la petite fée.

    Les pages de Valentine avec les tissus sont très jolies. Très bonne idée de mettre en valeur chaque paquet reçu.

    Demain je vais les acheter et je les poste dès que j'ai fait la carte!!!

    Bisous

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 21:05

    So, oui, un excellent début, ma petite fée est un vrai clown !

    Irène, en effet, la petite boite a trouvé son utilité, j'espère qu'elle sera assez grande !

    Pascale, bons calculs ! Même si je ne les atteins pas, j'ai une petite réserve de tissus qui pourront faire l'affaire. Mais cela semble bien parti.

    Mounette, c'est vraiment très sympa d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y découvrir tout plein de jolis courriers. Je trouve normal de montrer la participation de chacun(e) puis ensuite l'évolution de la confection et le résultat final mais là, y a encore du chemin !

    Pas de souci pour ton envoi, on va attendre...

    Bisous à toutes

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 05:23

    Tu as déjà de bien jolis coupons. Je t'avais mis une enveloppe la veille de mon départ, le 18. Je suis désolée que tu ne l'aies pas reçue. Si tu ne la reçois pas je t'enverrai d'autres coupons à mon retour.

    Bisous

    7
    Alexandra
    Mardi 24 Février 2015 à 14:11

    C'est un plaisir de pouvoir participer à un si jolie projet pour une si jolie poupée!!!

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:22

    ca va lui faire un joli souvenir ces photos !

     

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:13

    C'est génial ! J'ai hâte d'envoyer ma participation ! J'aime t'es choix

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:35

    Oui Clauderose, on nous a déjà bien gaté ! J'ai bien reçu ton enveloppe et merci pour fée Valentine.

    Merci Alexandra, un peu de vous pour elle !

    Nanou, oh oui, les photos, les voeux et le BJB, quelq beaux souvenirs !!

    Céline, hâte de recevoir ton coupon alors. Merci pour le choix, on verra le final !

    Bises à toutes

    11
    jacqueline
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:51

    bravo pour toutes tes créations, je compte bien participer au BJB de Valentine ainsi qu'au voyage du sac Melvin .


    je vous envoie plein de bisous


    jacqueline

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:30

    Coucou Jacqueline

    Ravie de te voir par ici. C'est noté pour ton inscription au ♥ sac Melvin ♥.

    Pour le BJB, hâte d'avoir les coupons alors.

    Merci pour tes encouragements

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :