• Un petit jeu pour vous...

    Merci pour les petits mots, donc comme promis, un petit jeu

    ...juste avant Noël...

    ...et à la clé, un

    Un petit jeu pour vous

    Tout ça pour vous remercier de votre fidélité !

    Beaucoup me sont fidèles depuis la création de mon premier blog pour notre départ à Tahiti, ici.

    Un jeu jeu, j'y pensais depuis longtemps, il a mis du temps à venir mais ça y est, aujourd'hui je me lance.

    Alors que va-t-il se passer et qu'y a-t-il à faire ? Rien de bien compliqué en tout cas !

    Et, oui, oui, vous allez "travailler" un peu, il vous suffit tout simplement de prendre un peu de votre temps, d'avoir un peu de mémoire, d'être curieux, d'aimer farfouiller, ET de répondre à CES 10 questions.

    Voici les questions :

    Il vous faut trouver :

    1-Quelque chose que j'ai fait avec des nacres.

    2-Quelque chose que j'ai cousu pour une opération, à renouveler cette année !

    3-Quelque chose que j'ai transformé.

    4-Quelque chose que j'ai préparé avec des couches pour la naissance de Lauryne.

    5-Quelque chose que j'ai fait avec du sable (autre qu'un tableau ou un cadre).

    6-Quelque chose que j'ai fait avec des rouleaux de papier wc, avant Noël.

    7-Quelque chose que j'ai fait pour le défi Matiermot de Pâques.

    8-Quelque chose qui voyage.

    9-Quelque chose que princesse Maëlys a fait en plastique dingue pour Noël.

    10-Quelque chose que fée Valentine a fait pour Halloween.

     

    • Ecrivez les réponses aux 10 questions dans CONTACT (colonne de gauche du blog) avant le 19 décembre 2014 minuit.

    Les réponses se trouvent évidemment toutes dans ce blog.

    Par le biais "contact", vos réponses ne se verront pas, enfin pas tout de suite, je les publierai après la date de fin, pour éviter de copier tongue !

    Désolée, le système des comm cachés je ne sais pas trop comment ça marche.

    • Vous vous inscrivez à la newsletter si ce n'est déjà fait et le tour est joué !

    Ensuite, je prendrai le nom de celles et ceux qui ont toutes les bonnes réponses et qui sont inscrits et j'effectuerai un tirage au sort.

    Le ou la gagnant(e) sera dévoilé(e) juste avant Noël.

    Je compte sur vous pour votre participation !

    C'est pas trop difficile je pense, et une jolie surprise vous attend.

    Bonne chance à toutes et tous

     

    « Sapin de noëlPeinture propre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:44

    Ce petit jeu est bien sympathique, je vais essayer de trouver les réponses, cela ma permettra au moins, de mieux te connaitre.

    Bisous

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:13

    Super Clauderose, bonne chance.

    Bisous

    3
    Pascale
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:58

    Coucou Sandrine, je connais déjà plusieurs réponses. Je vais chercher les autres ! A très bientôt pour mes réponses ! J'adore les petits jeux comme celui-ci ! gros bisous


     

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:14

    Coucou Pascale, je m'en doutais un peu et j'attends tes réponses.

    Bonne chance et gros bisous

    5
    nicole r
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:42
    Il ne me reste que quelques réponses à trouver. Je m'y met dès que je trouve un moment. A bientôt.
    6
    Alexandra
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:05

    Bon il me reste plus qu'à farfouiller et chercher dans ma mémoire (aie aie aie)!!!

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 02:25

    ^^ C'est super sympathique ce jeu, je vais me balader sur ton blog pour essayer de trouver réponse à tes questions ^^

    bizz (une voisine du 31  wink2)

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:04

    Alors là, à 1ère vue, il ne me manque que la réponse à la question 7 !!

    Je vais quand même m'assurer de mes réponses, hein !!

    Plein de gros bisous de fenua (où la pluie est malheureusement au RDV!)

    9
    Sophie
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:42

    En fidèle lectrice ,j'ai certaines(quasi toutes)réponses.Mais il faut que je replonge dans le blog pour assurer le coup.

    Bisous.So

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:59

    Bonne chance à toutes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :