• La chenille

    Grâce au livre "Le papillon", Lisa a réalisé une jolie chenille.

    J'ai scotché ensemble des feuilles de couleurs différentes et Lisa s'est amusée avec le petit tampon et a fait plein de ronds, de différentes couleurs eux aussi.

    Nous avons laissé sécher et j'ai découpé des ronds de 8 cm de diamètre.

    Lisa en a choisi 6 et a mis toute seule les attaches parisiennes pour accrocher les ronds entre eux.

    Ensuite, j'ai écrit les lettres de son prénom avec un feutre noir et elle a collé sur les traits, des petits ronds de couleurs (découpés avec une perforette de scrap).

    Petite finition de la tête, oeil, bouche et antennes...

    Voilà le résultat en images :

    On clique sur l'image pour agrandir

    La chenille

     Jolie chenille qui deviendra un beau papillon.

    « Le papillon des fillesPlace du Capitole »

  • Commentaires

    1
    les 2B
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:22

    Cette chenille est bien mignonne, L a bien travaillé. J'ai hâte de voir le papillon...

    Bisous

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:29

    Oui, trop belle, et Lisa a adoré...

    Bientôt le papillon.

    Bisous

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:58

    Une bien jolie chenille ! Lisa doit être fière de montrer ses oeuvres à papa et maman ! C'est chouette ! Plein de bisous.

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 05:56

    woaw !! jolie activité qui a dû lui faire passer un bon moment et j'aime le rendu.

    Papa et maman doivent être bien contents de te confier leur petite !!

    Bises

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:18

    Merci les filles !

    Je pense que les parents sont contents et Lisa aussi.

    On s'amuse comme on peut !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :