• ♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°7

    Quelques nouvelles de notre petit voyageur, ou devrais-je dire notre grand voyageur !

    Allez, je ne vous fais pas plus attendre, après avoir déposé un joli cadeau de naissance dans l'île de La Réunion, notre petit ♥ sac Melvin ♥ est revenu en France !

    Mais il a atterri où ???? A

    ♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°7

    Et plus exactement chez nous !

    Et oui, Cécile a décidé de nous l'envoyer et je la remercie à nouveau.

    Elle nous a bien gâté, voici en images notre petit ♥ sac Melvin ♥ rempli de soleil.

    ♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°7

    Grâce à ce pas de géant, notre ♥ sac Melvin ♥ ajoute 9073 kms aux kms déjà parcourus.

    ♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°6

    Me voilà en possession de ce petit sac, à moi de le garnir de quelques cadeaux et de poursuivre cette chaine de l'amitié.

    La liste des inscriptions s'est allongée, merci à vous toutes et tous, la voici mise à jour, j'espère n'avoir oublié personne !

    Mamido Créations
    Pascale
    So
    Françoise
    Nelly
    Nanou
    Madeleine
    Céline-Emmanuelle
    Martine
    Audrey B.
    Alexandra
    Clauderose
    Irène
    Marie
    Audrey E.
    Marief
    Jacqueline
    Déborrah
    Valérie
    Cécile K
    Papillon toulousain
    Sabrina L.
    Marie-France
    Stef. B
    Delphine C

    En attendant de connaître la nouvelle destination, n'hésitez pas à vous manifester par un petit mot. Et n'oubliez pas que chez Nelly, ici, il y a un concours : si un petit sac arrive chez vous, prenez-le en photo sur un panneau !!!!!

    Je vous souhaite une bonne semaine, nous sommes en mode Noël - 5 semaines...

     

    « Cadre en nacres et sable AmandineSac à tarte »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:23

    Un petit tour à la maison pour ce sac-à-cadeaux, ça fait toujours plaisir ! dis donc la liste des inscriptions est impressionnante, bravo !

    2
    Irnd
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:03

    Une nouvelle étape pour ce "sac Melvin " rempli d'amour et d'amitié c'est génial , impatiente de connaitre la prochaine destination

    IRENE

     

    3
    Nicole R
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:52

    Que de kms parcourus par ce joli " sac Melvin "....je n'ose m'inscrire n'étant pas toujours chez moi, mais je le suis avec joie...Quelle sera la prochaine destination ?... cool


     

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:19

    Oui Nelly, quel succès !

    Surprise pour la destination, Irène...

    Pas de souci Nicole, vu la longue liste, tu auras toujours le temps de t'inscrire un de ces 4.

    Bises à toutes

    5
    Pascale
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:38

    Il voyage le sac "Melvin" ! Chez qui va-t-il partir ? Je reste patiente ! c'est agréable de voir son parcours ! J'aime beaucoup le concept de ce sac ! gros bisous et bons préparatifs pour Noël ! Je suis sûre que ça bricole dur à Toulouse !

    6
    Sophie
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:50

    Le Sac Melvin avait envie de faire un arrêt à la maison.

    Tu étais au courant de ce retour?Ou alors totale surprise.

    Gros bisous les amis.

    7
    jacqueline
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:45

    Beau voyage et jolis cadeaux !

    A bientôt pour la suite de son voyage.

    Bonne soirée

    8
    madeleine
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:11

    bravo à ce tendre sac qui fais de beaux voyages...je suis ravie car il a une trebelle liste ...porteur d amour et de souvenirs allez en route et à la prochaine  petit sac melvin  bisous à toutes madeleine44.

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:29

    Pascale,

    Notre petit sac a le goût du voyage en effet, la liste s'agrandissant, oui, il va falloir être patiente, à moins que ....

    Pour Noël, y a des petits trucs en préparation en effet, à suivre ...

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:37

    So, j'étais au courant du retour de notre petit ♥ sac Melvin ♥ chez nous. C'est ce qu'a voulu Cécile de La Réunion. Et je l'en remercie encore.

    A moi maintenant de faire un choix...ou un tirage au sort...car il m'est difficile de choisir, à suivre très vite j'espère...

    Bises les Bretons

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:39

    Jacqueline,

    Oui un beau voyage au soleil, des cadeaux plein de douceur.

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:40

    Madeleine,

    Oui, une très belle liste, un tirage au sort s'impose !

    Merci à toi

    Bises

    13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:55

    OH lala !! du soleil dans le petit ❤ Sac Melvin ❤ !! 

    Le voilà maintenant vers le frais ! vas falloir que tu lui trouves un temps modéré maintenant !!!

    Bon voyage à ce joli sac et qu'il parcourt encore plein, plein, plein de kilomètres !!!

    Gros bisous

    14
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:34

    Oui plein de soleil !!!

    En ce moment, il est au frais c'est sûr ! Prochaine destination...surprise...

    C'est en effet un grand voyageur.

    Big bisous

    15
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 01:12

    smile Bonjour moi c'est mafalda31 et je suis nouvelle dans cette aventure du sac à cadeaux .

    Je souhaite m'inscrire au sac de Melvin et aussi je t'invite à faire un tour sur mon blog et si tu le veux tu peux t'inscrire aussi smile

    Bonnenuit sleep

    16
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 14:24

    Bonjour Mafalda31 !
    Merci pour ton message, ton inscription à la newsletter, et à celle du petit ♥sac Melvin♥.
    Je vais de ce pas rendre visite à ton blog.
    Mafalda31, tu es donc du 31 ????
    Bises et à bientôt

    17
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 14:53

    Merci :)

    oui de Plaisance du T. et toi ?

    ^^

    18
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 14:59

    Nous sommes donc à 19.9 kms !!!!!

    C'est fou.

    Grosses bises

    19
    madeleine
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:17

    coucou papillon toulousain je suis madeleine  dans les 1ères ionscrites et mafalda 31 est ma niece je l ai decidée à s embarquer dans les sacs à cadeaux je suis heureuse qu elle soit inscrite aussi pour le sac de melvin c est super elle se lance dans l aventure et a deja mis deux trebeaux sacs en route ...c est genial vous etes tout prés l une de l autre  peut etre vous pourrez vous voir! bonne soirée à toi et toute la famille et beau prochain voyage au sac de melvin porteur de tendresse et d amour !...grobisous madeleine44.

    20
    Deborrah
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:03

    vivement que le sac de melvin vienne nous réchauffer le coeur nous avons hâtes... BISOUS

    21
    Charles et Martine
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:19

    Super ce grand voyage, aimerions y participer, merci Sandrine de nous inscrire sur la liste pour une nouvelle destination

    gros bisous à vous 4

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :