• ♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°10

    Et bien voilà, notre petit ♥ sac Melvin ♥ a quitté Nelly pour se rendre dans Les Landes !

    Nelly, qui gère méticuleusement tous les sacs (et la liste ne cesse de s'agrandir), m'a dit qu'encore aucun des sacs-à-cadeaux n'avaient visité ce département, c'est une première (comme pour la Charente Maritime), y en a-t-il d'autres ??? Je ne sais pas.

    C'est donc Pascale et sa famille qui accueillent pour quelques jours notre petit ♥ sac Melvin ♥ à

    ♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°10

    coolCliquez sur la carte pour agrandir

    ♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°10

    Nelly les a bien gâtés, message de Pascale :

    <<<<< Quelle belle surprise, je ne m'y attendais pas ! 4 jolies trousses brodées à nos initiales ! Une pour Jean-Marie remplie de gâteaux à la vanille et un stylo, celle d'Océane garnie d'une petite brosse, un petit peigne et une glace, celle de Jean-Baptiste avec un jeu de cartes et un stylo et la mienne avec un étui à mouchoirs et un joli papillon !
    2 jolies poches en papier kraft, une avec des sachets de thé et l'autre avec une tablette de chocolat et des oeufs de Pâques.
    Et bien sûr le joli sac Melvin avec sa photo, son doudou, le carnet de bord et un livre demain j'arrête de Gilles Legardinier (ça tombe bien je suis à son deuxième livre et celui là je ne l'ai pas encore lu !) et un petit mot de Nelly.
    Bravo pour le choix, Nelly a bien ciblé les cadeaux ! Nous sommes tous ravis. Et quel plaisir d'accueillir le petit ange Melvin chez nous.

    A qui vais-je renvoyer le sac Melvin ? J'ai hâte de savoir où il va voyager ! Dans quelle famille va-t-il aller ?

    Merci pour ce colis à Nelly et à toi Sandrine <<<<<

    Les cadeaux en images :

    coolCliquez sur la photo pour agrandir

    ♥ Sac Melvin ♥ : voyage n°10

    Merci à toutes et tous pour votre générosité.

    A qui le tour ? En attendant, rendez visite à Nelly, ici ou ici.

    Belle journée ensoleillée

     

     

    « Un goûter de Pâques très réussi !ATTENTION ...CHANGEMENT DE BLOG... »

  • Commentaires

    1
    jacqueline
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:51

    Jolis cadeaux transportés !


    Et Nel doit compléter sa carte de France !


    bises

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:15

    c'est un grand voyageur, ce sac là, et il est loin d'avoir fini!

    Bisous

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:52

    Oui Jacqueline, de biens beaux cadeaux !

    ClaudeRose, je l'espère bien.

    Bisous les filles

    4
    Pascale
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:14

    Sympa ton article Sandrine. C'est un plaisir de recevoir le sac Melvin chez soi ! Soyez patiente, il arrivera un jour chez vous !

    5
    So
    Vendredi 10 Avril 2015 à 00:50

    Bon,bon,bon............à qui le tour?

    Mais au fait c'est toi Sandrine qui choisit le destinataire?

    Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :